Ici les Pelotes de laines ,
Les écheveaux ,

les aiguilles à tricoter vivent leur vie pour mon plus grand bonheur !

GRANDS BOULETS , PETITS BOULETS

Il y a les petits boulets  et les grands boulets !

Je m'explique , avez -vous remarqué lors de vos aventures tricophiles  comme les modèles ont une vie  avant la vie :

Certains résistent , à nous l'art du détricotage ,

d'autres  avancent tout seuls      <<  fingers in the noze >>

Alors que d'autres traînent lamentablement au fond de nos placards , bien cachés...

Pourquoi tant de résistance ?

Est-ce le modèle , la laine , l'envie qui se délite au fur et à mesure de l'avancée ,

Hum avancée c'est vite dit ..

Ce doit être comme  La cuisson du sucre   il y a le petit boulé , le grand boulé et après la cata...

Pour nos oeuvres c'est pareil c'est l'oubli volontaire ou non allez savoir ;

Pour ma part

Si je suis honnête je n'en compte que cinq ! vrai de vrai !
  • Une nappe au crochet il lui manque juste deux ou trois rangs de mailles en l'air mais ça fait bien vingt ans que je lui cherche une place que je ne trouve pas , donc on va considérer que c'est un exercice de style .
  • Il y a aussi une couverture de berceau juste la bordure à terminer  , j'ai bien essayé de m'y remettre mais rien n'y fait , je n'accroche pas c'est la bordure qui ne me plaît pas , belle excuse .
         Donc j'ai imaginé d'en faire un coussin pour LOULOU  , mais pour l'instant statu quo ;
  • Et le troisième un modèle de veste  ANNY BLATT assez sympa ,  mais un côté godaille lamentablement et je pense que j'ai perdu le modèle au cours des déménagements ! 
c'est la faute des déménageurs évidemment...

Tiens si je jetais un coup d'oeil sur RAVELRY on ne sait jamais.





Egalement sorti du fin fond des placards je l'avais oublié celui là  :

Un couvre lit au crochet  j'avais de l'ambition  à l'époque ..




Allez c'est le début de l'année replongeons nous avec délice ,
Délice c'est vite dit , dans nos boulets , nous pourrions avoir des surprises ..


 Ah aussi dans le genre Super boulet , j'avais commencé une tapisserie à points lancés pour mes fils ...


Mais c'est fou comme les enfants grandissent vite maintenant ,
Alors je l'ai terminée pour JUJU ma petite fille ..


On appelle ça la transmission transgénérationelle...

Hi, Hi...
Qui dit mieux le concours est ouvert...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir la gentillesse de me suivre !!!