Ici les Pelotes de laines ,
Les écheveaux ,

les aiguilles à tricoter vivent leur vie pour mon plus grand bonheur !

TINY LAVENDER


TINY TOP DOWN 



 Une jolie couleur lavande pour ce cardigan
Simplissime dans sa construction Top down






On démarre par l'encolure avec une alternance de rangs mousse et jersey


Pour terminer par le corps du cardigan en jersey .  
Cette fois  j'ai choisi  ce coloris  SHADE de  ROWAN
 Une couleur douce qui flatte la carnation
Comme d'habitude  on démarre par l'échantillon une étape incontournable


Il vous donnera la dimension
Et le rendu de votre point

Donc pour JULIA je l'ai réalisé en taille 8 ans

 Mais comme c'est une puce il devrai Lui aller l'année prochaine
Les manches sont construites
en même temps

C'est l'idéal pour la longueur définitive
le corps du pull se termine en jersey 
avec une bande de point mousse

                      Pour la tenue 
                        De la bordure







C'est le troisième       TINY


Mais j'ai toujours autant de plaisir

à le réaliser

 surtout que cette fois

C'était une commande express

 de Julia !




10 commentaires:

  1. oooh ce haut est superbe...oh oui et quelle couleur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Miss aime bien , les couleurs douces c'est bien une fille !

      Supprimer
  2. je viens juste de terminer le mien, version adulte. Tu as raison, c'est un joli modèle et ce lavande lui va à merveille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un modèle qui s'adapte à toutes les morphologies et pour une petite tête blonde cette couleur est douce .

      Supprimer
  3. Simple??!! Il est magnifique dans cette couleur! J'aime aussi le modèle.
    Bonne journée remplie de tricot.
    Vanessa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour toi qui fait des merveilles , la seule difficulté réside dans les augmentations de l'encolure !
      A tu de la neige , ici le vent nous transperce ..
      Passe une bonne soirée .

      Supprimer
  4. Euh simple... %ù%!§????
    C'est magnifique!!!
    Belle soirée

    PS: j'espère que ce vent va s'arrêter un jour...

    RépondreSupprimer
  5. Si Si
    Je t'assure toi qui es méticuleuse ce ne devrai pas être un problème....
    BRRRRRRRR ce vent froid nous glace !
    Passe une bonne journée .

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci beaucoup
      Toi qui l'a vu en construction , tu vois le rendu sur JUJU !

      Supprimer

Merci d'avoir la gentillesse de me suivre !!!