Ici les Pelotes de laines ,
Les écheveaux ,

les aiguilles à tricoter vivent leur vie pour mon plus grand bonheur !

Cardigan GIPSY La DROGUERIE


                            GIPSY


        Un soleil en hiver
ce pull !!

Couleurs toniques pour ce jacquard enfant réalisé en surnaturelle de la droguerie , des couleurs comme je les aime gaies et vitaminées pour nous donner un peu de peps  et d’énergie au cœur de l’hiver, surtout quand on a besoin ...  
Modèle assez simple à réaliser pour qui aime le jacquard 
 Les enfants de LA DROGUERIE Tome 1      livre collector déjà...

                                                                                                    Arabesques  , cœurs ,  croix   .
Le tout dans une harmonie de couleurs chaudes  :
Chaudron - Fuschia - Grenadine-Garance

Cochenille - Céladon -Tilleul- Rouge Toge
Ps :
Les nounours aussi ont besoin d'une petite laine  !
On ne sais jamais un petit rhume est vite  arrivé ...
         Détails des motifs        
           Endroit                                   Envers

Ces couleurs acidulées sont un défi à l'hiver et à la grisaille , elles apportent de la gaieté au coeur de l'hiver et le jacquard apportera la chaleur à vos petits loups...

Si vous avez la chance de trouver ce livre c'est une vrai mine d'or pour  les modèles enfants, il y a des pulls pour les filles et les garçons  de 2 ans à 8 ans .

De quoi nous réconcilier avec le tricot définitivement .... 

Si toutefois vous étiez fâchée avec vos aiguilles, ce dont je doutes fort..




3 commentaires:

  1. Il est magnifique, quel régularité dans le point, bravo. Et les couleurs....

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ! Je e connais bien, je l'ai fait aussi l'année dernière. C'est un de mes jacquards préférés.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir la gentillesse de me suivre !!!