Ici les Pelotes de laines ,
Les écheveaux ,

les aiguilles à tricoter vivent leur vie pour mon plus grand bonheur !

NANA l'Amazone

Tu  t’appelais  NANA

<<  je me présente je suis NANA le perroquet et je partage la vie de ma famille depuis de nombreuses années + de 20 ans , je suis bavarde , je me moque de mes Maîtres en les imitant , je sais reconnaître les sonneries des différents téléphones , la voiture de ma maîtresse et plein d’autres choses encore ….. Bref je suis NANA  JOLIE ... >>


Pendant plus de vingt ans tu as partagé notre vie  avec bonheur , jamais je n’ai regretté ce jour ou nous t’avons vue dans cette animalerie  et décider avec mon plus jeune fils  AURELIEN de t’adopter il y a de cela plus de vingt ans ; mais aujourd’hui  tu nous quittes et tu nous laisse bien seuls . Il n’y aura plus de cris , de battements d’ailes ,  de sifflements intempestifs .

Comme tu vas nous manquer la maison sera bien silencieuse , plus personne pour imiter le téléphone , siffler les chiens ….


Tu vas rejoindre ISIS au pays ou tous les animaux sont rois …


Alors bon  voyage à toi  ma petite NANA !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir la gentillesse de me suivre !!!