Ici les Pelotes de laines ,
Les écheveaux ,

les aiguilles à tricoter vivent leur vie pour mon plus grand bonheur !

VARIATION AUTOUR DU CEDAR LEAF SHAWLETTE


Eh  voilà, ce que c’est que d’offrir un  CEDAR LEAF  SHAWLETTE 
à une amie 

Il en résulte plusieurs commandes !!



Donc  voici quelques exemples de
CEDAR LEAF SHAWLETTE D'ALANA DAKOS
avec un rendu complètement différent selon le fil et la matière choisie  .


Celui ci est réalisé en soie d'ANNY BLATT  
Qui donne un tombé parfait pour ce châle, la couleur mordoré met en valeur la brillance de cette matière .

Celui là est  d'aspect plus rustique  mais adouci par sa couleur turquoise :



Un autre   donne un rendu plus vaporeux  et poudré obtenu par le mélange :
Baby alpaga  DROPS   Coloris 1306  
                           &                         
Kid Silk    DROPS DESIGN   Coloris  03


Ici vous avez le mélange vedette de
LA DROGUERIE   Plumette  & Alpaga
un côté  léger , moelleux à souhait pour protéger des froidures de l'hiver qui tarde à s'en aller ...





 
 

Coloris Mure et Ebène











Une autre qualité phare de

 LA DROGUERIE


  SOYEUSE

Coloris :Rose des sables


Dans la palette il y a une couleur à tomber  !
je veux vous  parler de celle-ci  rien que le nom est un voyage à lui seul  !


ELIXIR MAGIQUE 


Parce que le plus drôle  de l'histoire c'est que je n'ai même pas un CEDAR  à moi rien qu'a moi !!!

A chaque fois il y a une bonne âme pour me suggérer de lui en tricoter un  ...

Donc dans la prochaine to do list

Je veux un élixir magique Cedar , non mais !


3 commentaires:

Merci d'avoir la gentillesse de me suivre !!!