Ici les Pelotes de laines ,
Les écheveaux ,

les aiguilles à tricoter vivent leur vie pour mon plus grand bonheur !

Ma sorcière bien aimée !

Pour une amie un peu sorcière .......




Je suis bien peu présente sur ce blog en ce moment 
Pourtant ce n'est pas les projets réalisés qui me manquent ....

Manque de motivation 
De temps en temps 
Il me faut faire une pause pour mieux rebondir 
Pourquoi pas !

Donc un projet inattendu pour une amie qui aimait les sorcières 
Je voulais absolument lui donner pour son anniversaire........



J'aime les surprises 
Et surtout je me suis bien fait plaisir 
En la réalisant 

Tout d'abord une petite plongée dans le stash 
Pour trouver la matière première 

Il me fallait du noir pour le chapeau 
Une couleur contrastante pour la robe 

Je me suis aidée d'un modèle de Ravelry 
Que j'ai décliné selon l'humeur du jour 



Au départ j'ai commencé par le corps 
En deux parties
La tête et le tronc





 Il lui fallait 
     Les jambes,  les bras ....

Ensuite  il faut la vêtir avec une robe qui viendra l'habiller






Et surtout il faut lui confectionner son chapeau 

Très important le chapeau 
Est-ce un signe de reconnaissance ?


Non que nenni
Je dirai que c'est le balai qui lui donne son envol  !

Bon pour l'instant 
Il me faut donner vie au visage de ma petite sorcière 
Les yeux sont le reflet de l'âme dit on
Mais est ce que ma sorcière a une âme ?


Depuis  elle a rejoint la demeure de mon  amie



Par contre je ne sais pas si de temps en temps 
Elle ne s'échappe pas pour jeter quelques sortilèges !!!

Allez savoir .........








3 commentaires:

  1. et bin on va attendre tranquillement...en tout cas une bien belle sorciere...sympa comme tout...;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Rachel ...... Tu sais la Provence est une terre fertiile en superstitions , alors on ne sais jamais !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir la gentillesse de me suivre !!!