Ici les Pelotes de laines ,
Les écheveaux ,

les aiguilles à tricoter vivent leur vie pour mon plus grand bonheur !

2ND ANNUAL KNITTING AND CROCHET Blog week : 29 th March 2011



Retour en arrière d’une année  tricophile

J'ai toujours tricoter depuis bien longtemps avec des pauses plus où moins longues .

Mais si  je regarde  cette année écoulée  d’abord le tricot m’a apporté beaucoup de sérénité à un moment ou j’étais coincée à la maison avec une vilaine entorse.

J’ai pu utiliser une laine de DEBBIE BLISS que j’avais mise au rebut  pour faire une écharpe dentelle De la Droguerie  on y revient toujours …
Grâce à RAVELRY
j’ai osé faire des ouvrages dont je n’aurai  même pas imaginé  en être capable, je me suis lancée  et voilà un petit aperçu :

Châle Rambouillet , Pull Arcachon , Bobi , Châles Citron , Travelling Woman,  , Cedar leaf shawlette , Ishbel et bien d'autre encore ...

Un bon gros gâteau pour les gourmandes !




Mais le plus important j’ai rencontré des amies !

Je fais partie  du  TRICOT THÉ 83


Qui commence à prendre une vitesse de croisière déjà un an que nous nous rencontrons  avec autant de plaisir chaque mois .
Ceci grâce à la gentillesse de notre hôtesse ISABELLE


J’ai osé me lancer sur la blogosphère depuis le temps que j’y songeais, c’est un vrai plaisir de partager ,de trouver de nouvelles amies.


En définitive le tricot nous rassemble toutes 
Un peu comme le fil d’Ariane qui nous aide
 Nous réunit  en ces temps si troubles.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir la gentillesse de me suivre !!!